Modele sm-g357fz

. Regardez l`écran, et vous pouvez rapidement voir une grande différence avec le Galaxy ACE 3: le successeur est équipé d`un écran AMOLED, tandis que le prédécesseur encore utilisé un panneau LCD standard. Cependant, la résolution n`a pas changé: 800×480 pixels sont toujours le maximum. Cela peut entraîner des polices légèrement effilochées et l`image globale n`est pas aussi nette par rapport aux écrans à haute résolution. Pourtant, la netteté de l`écran est adéquate. Les jeux ne sont pas un problème pour le Samsung Galaxy ACE 4, même les titres très exigeants GPU comme “Asphalt 8” peut être joué en douceur. Une raison pour cela est évidemment la basse résolution, de sorte que le GPU n`est pas souligné que beaucoup. Les jeux plus simples ne sont évidemment pas un problème non plus. La situation est similaire à la solution graphique Adreno 306, seul le HTC Desire 510 avec le même SoC peut suivre. Les autres dispositifs de comparaison sont clairement derrière. Nous utilisons le test de la batterie de la référence GFX 3,0 pour voir si le SoC peut maintenir ses performances sur une plus longue période ou si elle est limitée après de longues périodes de charge: le benchmark GPU est répété 30 fois et les performances sont surveillées en même temps.

Le résultat de 15 images par seconde est identique à une seule exécution, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes avec la limitation sous charge. Nous vérifions également la performance dans différents jeux dans la section performance de jeu. Nous avons vraiment aimé le Galaxy ACE 3. La qualité de construction élevée et l`affichage lumineux n`étaient que deux des aspects positifs. Maintenant, Samsung offre son successeur, qui est par conséquent appelé Samsung Galaxy ACE 4. Le smartphone est maintenant moins cher parce que la concurrence offre des dispositifs d`entrée de gamme moins coûteux ainsi. Légèrement plus mince, une batterie légèrement plus grande, une couverture arrière texturée, mais sinon les changements sont petits. Est-ce suffisant pour une bonne performance dans le segment d`entrée de gamme? L`écran tactile prend en charge des entrées jusqu`à 10 doigts simultanément. Il est précis dans les zones périphériques et n`a pas de problèmes avec les gestes Multi-Touch. Cependant, un mode très sensible, qui permettrait la manipulation avec des gants en hiver, n`est pas disponible.

Affichage AMOLED sont si coûteux, beeter être prudent et assurez-vous de ne pas le freiner la situation de performance n`est pas aussi claire lorsque vous naviguez sur le Web. Le Galaxy ACE 4 peut laisser de nombreux appareils derrière les repères synthétiques, mais il perd contre les autres smartphones dans les benchmarks JavaScript “Kraken” et “SunSpider”. Cependant, le Galaxy ACE 4 a toujours été rapide au cours de la navigation sur le Web tous les jours et nous ne pouvions pas remarquer de problèmes avec les pages ou les applications basées sur JavaScript, non plus.