Exemple de mémoire sur la violence scolaire

Parce que notre marché ouvert pays avec la mondialisation tendance, les effets des autres pays sont inévitables. Depuis le 20 avril, 1999 tir à l`école secondaire Columbine à Littleton, au Colorado, j`ai été en regardant plus loin dans la question de la violence à l`école. Les infirmières, les administrateurs et les enseignants de l`école seraient tous priés de consigner tous les actes violents observés ou signalés sur le campus de l`école où le programme serait mis en œuvre. Aux États-Unis d`Amérique, ces cas sont expérimentés. Ce problème touche les écoles à de nombreux niveaux. L`emplacement peut également être un facteur de risque dans certaines écoles, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Ce n`est pas un exemple du travail écrit par nos écrivains académiques professionnels. Districts d`écoles urbaines afro-américaines, où près de 40% des étudiants afro-américains fréquentent l`école aux États-Unis» (Fusick et ordeau, 2004) cela met encore l`accent sur la nécessité de programmes de santé mentale dans ces domaines préoccupants. Pour faire face efficacement à la question, ces deux ont besoin d`adressage. Il est recommandé que l`école élabore des procédures de signalement sûres et anonymes telles que celles décrites ci-dessus.

Cependant, il y a aussi des exemples plus subtils de violence qui peuvent survenir dans des milieux scolaires comme l`intimidation. En outre, lorsque la menace de violence est immanente, ces officiers formés peuvent alerter les postes de police locaux et demander l`assistance nécessaire si nécessaire. Selon les études et la recherche scientifique, l`intimidation est la forme la plus répandue de violence dans les écoles. Elle influe sur de nombreux aspects. Cette approche prescrit trois niveaux d`intervention. Environ un tiers de l`U. Ces conflits changent toujours. En revanche, la télévision influence les enfants dans l`abandon des théories qu`ils ont été enseignées et embrasser d`autres concepts, la plupart liés à la violence. Olweus pour affirmer l`intimidation à se caractériser par les trois critères suivants: 1. la santé maternelle des enfants (MCH) entre autres professionnels du secteur public contribue à réduire le nombre de ces cas en s`engageant dans un certain nombre d`activités. Suspicion raisonnable–une présomption soigneusement examinée, fondée sur des faits et des circonstances spécifiques, qu`une personne est probablement impliquée dans des activités criminelles. Smith et coll.

les étudiants peuvent également impliquer dans la violence en vertu de laquelle il n`y a pas d`enseignants de soutien. Suicidalité, violence et manie causées par des inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine (ISRS): un examen et une analyse.